En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Rénovation, restructuration et réhabilitation par votre architecte à Bourg-la-Reine

Nathalie Felder-Gayer, architecte DPLG à Bourg-la-Reine, vous présente différents projets de rénovation, de restructuration et de réhabilitation de maison individuelle.

Rénovation et restructuration d’un studio

Rénovation et restructuration d’un studio, création d’un duplex avec rénovation et restructuration des combles annexés, renforcement du plancher, création d’une trémie, ouverture de fenêtres de toit.

Au niveau bas du nouveau duplex se trouve l’entrée avec l’escalier menant au niveau haut, la salle de bains avec WC, la chambre principale et la pièce bureau - dressing - chambre enfant.

La pièce de vie a été pensée au niveau haut du duplex dans les anciens combles, pour profiter de la lumière, de la hauteur sous toiture et du charme de l’ancienne charpente rénovée.

Ce duplex inversé crée une très belle ambiance avec la surprise de la pièce de vie, superbe et lumineuse sous les toits de Paris.

Rénovation et restructuration d'un duplex, Hauts-de-Seine

Restructuration et rénovation complète d’un duplex terrasse dans les Hauts de Seine.

Démolition totale du cloisonnement, reprise complète des réseaux, nouvelle installation électrique dans les faux plafonds et plinthes.

Reprise des sols, des menuiseries intérieures et extérieures.

La rénovation complète du niveau supérieur permet de créer un espace parental avec accès à la terrasse.

Aménagement d’une terrasse au niveau R+2.

Rénovation et restructuration d'une maison dans l'Orne

Maison traditionnelle construite dans les années 1970, rénovée entièrement sur les 3 niveaux.

Toutes les pièces sont aménagées avec des meubles sur mesure de style « classique contemporain ».

L’escalier en bois devient la pièce maîtresse de la maison, le limon en chêne massif en forme de spirale et le garde-corps en fer forgé réalisés par des artisans d’art épouse la tour de la maison.